Outils pour utilisateurs

Outils du site


travaux:sensibilisation:prochaine-infolettre

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
travaux:sensibilisation:prochaine-infolettre [2019/11/30 20:58]
cacatoes [Revue de presse et podcasts]
travaux:sensibilisation:prochaine-infolettre [2019/12/11 15:23] (Version actuelle)
cacatoes [Diffusons et rencontrons]
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Infolettre #4 ====== ====== Infolettre #4 ======
  
-===== Avancement de la technique =====+Salut à vous, voici la nouvelle infolettre de Mycélium.
  
-Nous n'​avions pas vraiment donné ​de nouvelles de notre avancement dans la précédente infolettre, remédions à cela.+===== Avancement ​de la technique =====
  
 Cet été et à la rentrée, nous avons travaillé sur Russule, une machine récemment acquise dont la finalité est de faire du routage, et d'​héberger le service VPN. Cet été et à la rentrée, nous avons travaillé sur Russule, une machine récemment acquise dont la finalité est de faire du routage, et d'​héberger le service VPN.
Ligne 20: Ligne 20:
  
 Nous avions mis de côté le dossier «Fibre» dans l'​asso,​ et sommes en train de gentiment remettre le nez dedans. Nous avions mis de côté le dossier «Fibre» dans l'​asso,​ et sommes en train de gentiment remettre le nez dedans.
- 
-Tout cela est déjà pas mal, donc on s'​arrête là pour ce qui est de nos avancées récentes. 
  
 ===== Actions de sensibilisation ===== ===== Actions de sensibilisation =====
Ligne 29: Ligne 27:
 Il y a eu pas mal de monde dont pas mal de nouvelles rencontres. Il y a eu pas mal de monde dont pas mal de nouvelles rencontres.
  
-Nous avons aussi rencontrés ​pas mal de matériel récalcitrant, et comme souvent même une journée entière s'​avère parfois trop courte pour assurer une transition ​vers un système ​GNU/Linux.+Nous avons aussi rencontré ​pas mal de matériel récalcitrant. Une journée entière s'​avère parfois trop courte pour terminer la migration ​vers un système ​libre.
  
 La journée s'est toutefois bien passée et on est contents d'​avoir pris part à un évenement en lien avec Debian. La journée s'est toutefois bien passée et on est contents d'​avoir pris part à un évenement en lien avec Debian.
Ligne 66: Ligne 64:
  
  
-===== Diffusons ​et rencontrons ​=====+===== Diffusions ​et rencontres ​=====
  
 Si tu as des questions ou que ces sujets t'​intéressent,​ tu peux nous rencontrer aux «Permanences du libre», dont le créneau est le dernier mardi de chaque mois à 20h30 au Café Citoyen. Il n'y en aura pas pour le mois de décembre, mais on se retrouve en janvier ! Si tu as des questions ou que ces sujets t'​intéressent,​ tu peux nous rencontrer aux «Permanences du libre», dont le créneau est le dernier mardi de chaque mois à 20h30 au Café Citoyen. Il n'y en aura pas pour le mois de décembre, mais on se retrouve en janvier !
  
-N'​hésite pas à nous donner ton avis sur cette infolettre : comprends-tu les points techniques ​que nous y évoquons ? Préfererais-tu une version simplifiée ? Tu peux nous écrire sur contact@mycelium-org, merci !+N'​hésite pas à nous donner ton avis sur nos infolettres. On est curieux de savoir si tu préfères un contenu plus abordable, ou au contraire ​que tu apprécies les détails (au risque de ne pas toujours comprendre de quoi il s'​agit). ​Tu peux nous écrire sur contact@mycelium-org. Note : les précédentes infolettres sont archivées dans notre site.  
 + 
 +Tu peux relayer cette infolettre à ton réseau comme il te plaît.
  
-Vous pouvez relayer cette infolettre comme il vous plaît.+À bientôt !
  
 {{:​images:​dog-newspaper.jpg?​400|}} {{:​images:​cat-newspaper.jpg?​400|}} ​ {{:​images:​dog-newspaper.jpg?​400|}} {{:​images:​cat-newspaper.jpg?​400|}} ​
travaux/sensibilisation/prochaine-infolettre.1575143912.txt.gz · Dernière modification: 2019/11/30 20:58 par cacatoes