Outils pour utilisateurs

Outils du site


travaux:sensibilisation:ondes-wifi-electrosensibilite

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
travaux:sensibilisation:ondes-wifi-electrosensibilite [2020/05/10 13:43]
cacatoes [Avis extérieurs] ze trousse e bawte cinq gé
travaux:sensibilisation:ondes-wifi-electrosensibilite [2020/05/10 13:45] (Version actuelle)
cacatoes [Avis extérieurs]
Ligne 51: Ligne 51:
     * 12:20: usage militaire, ça chatouille l'épiderme comme une porte de four ouverte. Question d'intensité. Sont arrêtées par la pluie e ne pénètrent pas la peau. La lumière des lampadaires : plus haute fréquence et plus d'énergie.     * 12:20: usage militaire, ça chatouille l'épiderme comme une porte de four ouverte. Question d'intensité. Sont arrêtées par la pluie e ne pénètrent pas la peau. La lumière des lampadaires : plus haute fréquence et plus d'énergie.
     * 14:00: publicité pour leur plateforme de cours en ligne, qui montre d'ailleurs une souris de labo et parle de conditions de nocivité. On aurait aimé que sa video parle de ça plutôt que de faire l'historique des xG.     * 14:00: publicité pour leur plateforme de cours en ligne, qui montre d'ailleurs une souris de labo et parle de conditions de nocivité. On aurait aimé que sa video parle de ça plutôt que de faire l'historique des xG.
 +    * En bref, cette video traite mal de la question d'une possible nocivité de la 5G.
  
 Esprit critique avant tout… méthode scientifique. Pas un son de cloche d'un côté puis un autre son de cloche sans réfléchir, sinon, c'est vous la cloche. Esprit critique avant tout… méthode scientifique. Pas un son de cloche d'un côté puis un autre son de cloche sans réfléchir, sinon, c'est vous la cloche.
travaux/sensibilisation/ondes-wifi-electrosensibilite.txt · Dernière modification: 2020/05/10 13:45 de cacatoes