Outils pour utilisateurs

Outils du site


documentation:technique:marionnet

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
documentation:technique:marionnet [2017/06/15 20:40]
martin.passard
documentation:technique:marionnet [2018/12/04 23:08] (Version actuelle)
cacatoes
Ligne 114: Ligne 114:
 Une fois lancé, vous devriez avoir toute l'interface grisée sauf en haut. Marionnet fonctionne par Projet. C'est ce dernier qui va être enregistré. Cliquez donc sur Projet, puis nouveau. Choisissez l'endroit où vous voulez l'enregistrer. Il faut savoir qu'un petit projet prend moins d'un Mo mais que cela peut monter si vous mettez plein de machines, et que vous faite n'importe quoi avec! Une fois lancé, vous devriez avoir toute l'interface grisée sauf en haut. Marionnet fonctionne par Projet. C'est ce dernier qui va être enregistré. Cliquez donc sur Projet, puis nouveau. Choisissez l'endroit où vous voulez l'enregistrer. Il faut savoir qu'un petit projet prend moins d'un Mo mais que cela peut monter si vous mettez plein de machines, et que vous faite n'importe quoi avec!
  
- {{ :doc:technique:interface_principale.png?direct&400|}}+ {{ :documentation:technique:interface_principale.png?direct&400|}}
  
 Vous avez maintenant une interface vide et il est temps de faire comme dans l'exemple et d'ajouter des machines. Les différentes machines ajoutables sont des ordinateurs, des switchs, des hubs, et des routeurs. Pour ajouter l'un d'eux, cliquez dessus, puis ajouter. Vous avez maintenant une interface vide et il est temps de faire comme dans l'exemple et d'ajouter des machines. Les différentes machines ajoutables sont des ordinateurs, des switchs, des hubs, et des routeurs. Pour ajouter l'un d'eux, cliquez dessus, puis ajouter.
documentation/technique/marionnet.txt · Dernière modification: 2018/12/04 23:08 de cacatoes