Outils pour utilisateurs

Outils du site


documentation:technique:marionnet

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
documentation:technique:marionnet [2017/06/15 20:40]
martin.passard
documentation:technique:marionnet [2018/12/04 23:08] (Version actuelle)
cacatoes
Ligne 114: Ligne 114:
 Une fois lancé, vous devriez avoir toute l'​interface grisée sauf en haut. Marionnet fonctionne par Projet. C'est ce dernier qui va être enregistré. Cliquez donc sur Projet, puis nouveau. Choisissez l'​endroit où vous voulez l'​enregistrer. Il faut savoir qu'un petit projet prend moins d'un Mo mais que cela peut monter si vous mettez plein de machines, et que vous faite n'​importe quoi avec! Une fois lancé, vous devriez avoir toute l'​interface grisée sauf en haut. Marionnet fonctionne par Projet. C'est ce dernier qui va être enregistré. Cliquez donc sur Projet, puis nouveau. Choisissez l'​endroit où vous voulez l'​enregistrer. Il faut savoir qu'un petit projet prend moins d'un Mo mais que cela peut monter si vous mettez plein de machines, et que vous faite n'​importe quoi avec!
  
- {{ :doc:​technique:​interface_principale.png?​direct&​400|}}+ {{ :documentation:​technique:​interface_principale.png?​direct&​400|}}
  
 Vous avez maintenant une interface vide et il est temps de faire comme dans l'​exemple et d'​ajouter des machines. Les différentes machines ajoutables sont des ordinateurs,​ des switchs, des hubs, et des routeurs. Pour ajouter l'un d'eux, cliquez dessus, puis ajouter. Vous avez maintenant une interface vide et il est temps de faire comme dans l'​exemple et d'​ajouter des machines. Les différentes machines ajoutables sont des ordinateurs,​ des switchs, des hubs, et des routeurs. Pour ajouter l'un d'eux, cliquez dessus, puis ajouter.
documentation/technique/marionnet.txt · Dernière modification: 2018/12/04 23:08 par cacatoes